I HUNT KILLERS de Barry Lyga



Et si le plus dangereux serial killer au monde était... votre propre père ?
À Lobo's Nod, petite ville tranquille des États-Unis, nul ne veut croire que le corps de la jeune fille retrouvé dans un champ est l'œuvre d'un serial killer. Jazz, lui, en est convaincu. Et il sait de quoi il parle puisqu'il n'est autre que le fils d'un criminel célèbre dans tout le pays pour avoir assassiné des dizaines de femmes. Son père est en prison mais Jazz, lui, est libre et n'a qu'une crainte : que l'opinion le désigne comme le coupable idéal. Il décide alors de faire équipe avec le shérif et de mettre à profit les enseignements de son père dans l'espoir de démasquer le véritable coupable... Mais est-ce si facile quand on a reçu
le goût du sang en héritage ?




« Billy Dent n'avait jamais fait mystère des espoirs qu'il fondait sur lui : " Tu seras le plus grand, Jazz. Jamais ils ne t’attraperont. Tu seras le père Fouettard dont on parle aux gosses pour leur faire peur. Avec toi, on oubliera Speck et Dahmer, et même ce foutu Jack l'éventreur. Mon garçon. Mon fils."


Biographie

Barry Lyga est né le 11 septembre 1971 il est américain et vit à New York.
Il a publié onze romans dans des genres divers.
Diplômé de Yale avec un diplôme d'anglais, Barry Lyga a travaillé dans l'industrie de la bande dessinée avant de tout quitter pour poursuivre son amour de l'écriture.
En 2006, son premier roman pour adolescents, The Astonishing Adventures de Fan boy et Goth Girl, est remarqué. Son deuxième roman , Toy Boy ( que l’on trouve en France) reçoit de très bonnes critiques. Depuis lors, il a également écrit Goth Girl Rising (la suite de son premier roman), ainsi que la série Archvillain et le roman graphique Mangaman (avec dessin de Colleen Doran).
Sa dernière série I hunt Killers, est appelé par le L.A. Times , "un des concepts les plus audacieux de ces dernières années par un auteur de young adulte" et un "récit extrême et tout à fait séduisant sur l’inné". Le premier tome a fait partie des meilleures ventes du New York Times et du USAToday .
Warner Bros a posé une option pour une adaptation sous forme de série…..